Roméo Langlois, détenu depuis un mois par les rebelles colombiens des Farc, a été libéré hier.
Le correspondant de France 24, a rejoint le village de San Isidro, dans le sud du pays, où il a été accueilli par les membres de la délégation humanitaire conduite par le Comité international de la Croix-Rouge (CICR).
Il a été par la suite transféré à Bogota, d’où il devrait partir pour la en France dès aujourd’hui. » Je vais voir si je peux négocier un jour de plus, mais je crois que cela va être difficile « , a déclaré le journaliste.
Sur les images diffusées par la chaîne Telesur, Roméo Langlois est apparu en très bonne forme et souriant. » Je n’ai jamais été attaché. On m’a toujours traité comme un invité. Ils ont toujours été respectueux « , a-t-il ajouté.
» Je m’associe pleinement au bonheur et au soulagement de sa famille, de ses proches ainsi que de la rédaction de France 24 « , a déclaré François Hollande.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages