×
google news

Chafiq ne veut pas de retour au régime Moubarak

Le candidat aux élections égyptiennes, Ahmed Chafiq dernier Premier ministre du gouvernement d'Hosni Moubarak, promet de " restaurer la révolution ".

Le candidat aux élections égyptiennes, Ahmed Chafiq dernier Premier ministre du gouvernement d’Hosni Moubarak, promet de  » restaurer la révolution « .
Arrivé second au premier tour et alors qu’il se prépare à affronter Mohammed Morsi au second, les 16 et 17 juin prochain, l’ancien commandant en chef de l’armée de l’air, s’est adressé aux jeunes égyptiens ayant déclenché la révolte,  » Votre révolution a été détournée et je m’engage à la restaurer «  a il déclaré.

Conscient d’être très critiqué en raison de ses rapports avec l’ancien régime, il a également tenu à s’exprimer sur ce sujet,  » Il n’y a pas de place pour un retour à l’ancien régime. La roue du temps ne reviendra pas en arrière « .

Le candidat ne jouit pas d’une grande cote de popularité auprès des jeunes ayant déclenché les soulèvements, ces derniers l’accusant d’être le candidat des militaires au pouvoir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media