Catégories: Monde
|
25 mai 2012 13 h 50 min

Autriche : il tire dans la tête de son fils, puis se suicide

Partager

Un homme a brusquement fait irruption dans l'école de son fils puis lui a tiré une balle dans la tête avant de se suicider dans la ville Sankt Pölten en Autriche.

Un homme a brusquement fait irruption dans l’école de son fils puis lui a tiré une balle dans la tête avant de se suicider dans la ville Sankt Pölten en Autriche.
L’enfant a été emmené d’urgence à l’hôpital de la ville pour y subir une opération. « L’état de l’enfant est très critique (…) sa vie est en danger » a annoncé publiquement le responsable de la police locale, Klaus Prenning.

Selon la chaîne ORF, l’homme aurait demandé à son fils de sortir de la classe, puis l’aurait emmené près des vestiaires avant de lui tirer une balle dans la tête à bout portant.

Le père a été retrouvé dans sa voiture après s’être vraisemblablement suicidé d’un balle dans la tête.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.