Deux soldats de l’Isaf, la force de l’Otan en Afghanistan, ont été tués aujourd’hui.
La force de l’Otan en Afghanistan précise par ailleurs qu’elle dénombre six blessés. Ces victimes ont subi une attaque à la roquette contre une base dans l’est du pays, dans la province de Kunar, selon l’AFP qui rapporte ces faits.
« Deux soldats de l’Isaf ont été tués et six autres blessés lors d’une attaque à la roquette par des talibans sur une base de l’Isaf, dans le district de Nari, aujourd’hui », a indiqué un porte-parole de l’Isaf qui ne précise pas la nationalité des victimes.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.