×
google news

Des foetus grillés recouverts d’or saisis en Thaïlande

La police thaïlandaise a arrêté ce matin un homme à Bangkok qui était en possession de six foetus grillés et couverts d'or qui seraient utilisés pour de la magie noire.

La police thaïlandaise a arrêté ce matin un homme à Bangkok qui était en possession de six foetus grillés et couverts d’or qui seraient utilisés pour de la magie noire.
L’homme âgé de 28 ans, arrêté dans le quartier de Chinatown de Bangkok, avait acheté ces foetus quelques jours auparavant auprès d’un taïwanais pour la somme de 200 000 bahts, soit près de 5000 euros, et il comptait les revendre à Taïwan pour six fois le prix, a expliqué la police.

« Il a dit qu’il prévoyait de vendre les foetus à des clients qui croient qu’ils les rendront chanceux et riches« , a déclaré le colonel Wiwat Kamchamnan, chef de la brigade de la ville.

Dans les rituels de magie noire thaïlandais, mais aussi chinois, les foetus sont sensés porter chance à la personne qui les détient et sont souvent conservés dans les sanctuaires ou dans les habitations.

L’homme risque jusqu’à un an de prison et 50 euros d’amende.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media