Dernier candidat à la primaire républicaine en lice, Ron Paul vient de se retirer de la course à l’investiture, laissant le champs libre à Mitt Romney.
Ron Paul a expliqué qu’il n’avait plus les moyens financiers de poursuivre sa campagne. Ne comptant que 99 délégués, contre 949 pour Mitt Romney, Ron Paul était le dernier candidat face à Romney. Les autres s’étant retirés. Un candidat doit réunir 1144 délégués pour être investi.
Mitt Romney va donc l’emporter par KO, tous les autres candidats à l’investiture s’étant tour à tour retirés.
La nomination de Mitt Romney ne faisait déjà plus de doute depuis que son plus dangereux rival, Rick Santorum, avait abandonné la course il y a un mois.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
En ce 4 décembre, Conseil constitutionnel vient d’annoncer plus d’un million de personnes ont déjà signé.
Le président bolivien a annoncé sa démission en tant que chef de l'Etat, décollant par avion de La Paz pour se rendre dans la ville de Chimoré.
Toutes les infos nécéssaires, les meilleurs hôtels et les incroyables attractions du lieu le plus magique du monde entier : Disneyland Paris.
Voir les commentaires
Ce n'est pas vrai: -Doug Wead “We are not out, We are Up!” The fight has just begun! -Good luck on the convention floor, #mitt2012.