×
google news

Sea Shepherd : Paul Watson arrêté en Allemagne

Le fondateur de l'organisation écologiste Sea Shepherd a été arrêté dimanche matin à l'aéroport de Francfort pour être entendu au tribunal de la ville selon Daniel Cohn-Bendit.

Le fondateur de l’organisation écologiste Sea Shepherd a été arrêté dimanche matin à l’aéroport de Francfort pour être entendu au tribunal de la ville selon Daniel Cohn-Bendit.
Paul Watson, qui lutte depuis des dizaines d’années contre la surexploitation des ressources marines, notamment contre les baleiniers japonais dans les mers australes, a été arrêté à Francfort suite à un mandat d’arrêt international émis par le Costa Rica pour des faits datant de 2002.

Selon le parquet et l’AFP, l’activiste écologiste aurait mis des équipages en danger lors d’une campagne de son organisation contre la pêche aux requins.

Il pourrait passer plusieurs jours en prison, voir plusieurs semaines, le temps pour la justice allemande de vérifier les accusations portées contre lui, selon les déclarations de Daniel Cohn-Bendit, qui se dit surpris de cette arrestation dix années après les faits.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com