L’acteur américain est étroitement lié au parti du président des Etats-Unis, ainsi c’est à l’occasion d’une soirée en faveur de la campagne d’Obama qu’il a réussi à récolter une telle somme.
Cette soirée organisée dans la villa de l’acteur du coté de Los Angeles nécéssitait de s’acquitter d’un droit d’entrée à hauteur de 40.000 dollars.
Et de nombreuses stars ont répondu à l’appel, Robert Downey Jr., Salma Hayek, Jack Black, Tobey Maguire était entre autres présent.
Cette somme colossale de 15 millions de dollars est un record dans le cadre d’une levée de fonds pour une campagne présidentielle.
Pour le remercier de cette initiative le président Obama a convié l’acteur dès le lendemain à une partie de basket-ball sur les terrains de Beverly Hills.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.