Catégories: Monde
|
11 mai 2012 16 h 49 min

Un bus tombé dans le ravin fait 19 morts au Pérou

Partager

Le Pérou possède les routes parmi les plus meurtrières au monde, en 2011, 2.583 personnes y ont perdu la vie. Et cela ne semble pas en voie de s'arranger, ce matin un accident de bus a fait de nombreuses victimes.

Le Pérou possède les routes parmi les plus meurtrières au monde, en 2011, 2.583 personnes y ont perdu la vie. Et cela ne semble pas en voie de s’arranger, ce matin un accident de bus a fait de nombreuses victimes.
Selon un officier de la police du département d’Amazonas, « La mort de 19 personnes a été confirmée et sept personnes ont été blessées lorsque le véhicule est tombé dans un précipice près de la ville de Rodriguez de Mendoza ».

Si la cause de l’accident est encore inconnue, l’état des routes de cette région montagneuse pourrait être le responsable de la chute du véhicule.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.