Un attentat « terroriste » a fait au moins 11 morts à Damas vendredi, alors que les manifestants se réunissaient à travers la Syrie pour manifester contre le régime.
Selon la télévision officielle, un attentat « terroriste » a fait 11 morts et 28 blessés, dont des civils et des membres des forces de l’ordre.
L’explosion aurait eu lieu en face d’une mosquée au moment où les fidèles sortaient de la prière musulmane hebdomadaire. Une autre explosion a également été perpétrée ce matin dans la zone industrielle de Damas selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
Des dizaines de milliers de personnes étaient une nouvelle fois appelé à manifester ce vendredi contre le régime de Bachar Al-assad et la répression de l’armée régulière. Une répression qui, malgré le cessez-le-feu, ne faiblit pas.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages