Catégories: Monde
|
24 avril 2012 12 h 00 min

L’Iran commente la Présidentielle

Partager

L'Iran se réjouit du mauvais résultat de Nicolas Sarkozy et de sa deuxième place à l'issue du premier tour de l'élection présidentielle.

L’Iran se réjouit du mauvais résultat de Nicolas Sarkozy et de sa deuxième place à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle.
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast a expliqué, lors d’un point presse relaté par les agences que le mauvais résultat de Nicolas Sarkozy était lié à « sa politique erronée » à l’égard du pays.

« Le résultat de l’élection montre que les Français ont sanctionné les politiques erronées du gouvernement français actuel », a t-il ajouté, avant de dire : « Il montre notamment que la politique de M. Sarkozy au Moyen-Orient et à l’égard de l’Iran était erronée car contraire aux intérêts du peuple français ».

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages