Catégories: Monde
|
24 avril 2012 12 h 22 min

9 nouveaux morts en Syrie

Partager

La Syrie a visiblement violé le cessez-le feu demandé par l'ONU...

La Syrie a visiblement violé le cessez-le feu demandé par l’ONU…
Les violences auraient fait neuf morts en Syrie hier lundi rapportent les agences de presse dont les sources sont sur place.

Ces morts interviennent malgré la présence des observateurs internationaux de l’ONU qui doivent surveiller le cessez-le-feu.

Trois civils auraient été tués à Hama, tandis qu’un autre a péri dans une ville proche de Damas la capitale. En outre, des combats auraient opposé soldats et déserteurs dans la nuit, rapporte l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) dans un communiqué.

Côté gouvernement : cinq soldats auraient été tués dans les régions de Deraa.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.

Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.