×
google news

Les talibans condamnent les photos de soldats américains posant avec des cadavres d’insurgés

Après le nouveau scandale de photos de soldats américains posant au côté de cadavres de combattants insurgés, dont certains démembrés, les talibans afghans ont réagit par le biais d'un communiqué et condamnent fermement des photos "inhumaines".

Après le nouveau scandale de photos de soldats américains posant au côté de cadavres de combattants insurgés, dont certains démembrés, les talibans afghans ont réagit par le biais d’un communiqué et condamnent fermement des photos « inhumaines ».
Dans un communiqué relayé à l’AFP, les talibans « condamnent fermement les actes cruels et inhumains commis par l’envahisseur américain et ses esclaves incultes ».

« Voilà ce que les envahisseurs apprennent à leurs esclaves afghans », ont-ils ajouté, en référence à la police et à l’armée afghane.

La publication mercredi par le Los Angeles Times de ces photos prises en 2010 a crée un nouveau scandale pour les Américains en Afghanistan après l’affaire des Coran brûlés et le massacre de 17 civils par un soldat américain dans le sud du pays.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media