Les trois veuves et neuf enfants et petit-enfants de Ben Laden devraient quitter le Pakistan mercredi matin, soit onze mois après le raid américain qui a tué le chef d’Al-Qaïda.
Les veuves, deux Saoudiennes et une Yéménite, devraient partir mardi dans la nuit, avec leurs enfants, pour l’Arabie Saoudite, voire pour le Yémen pour Amal, la plus jeune des deux, selon leur avocat Muhammad Aamir.
Elles avaient été condamnées pour séjour illégal au Pakistan, une peine qui doit s’achever mardi soir.
Les veuves et enfants de Ben Laden avaient été arrêtés par les autorités pakistanaises après le raid américain qui a tué le chef d’Al Qaïda le 2 mai dernier dans sa maison située à Abbottabad.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages