×
google news

Mali : nouvelles arrestations à Bamako

La situation au Mali n'en finit plus de se dégrader. Bamako a été une nouvelle fois le théâtre d'arrestations de plusieurs responsables militaires et civils.

La situation au Mali n’en finit plus de se dégrader. Bamako a été une nouvelle fois le théâtre d’arrestations de plusieurs responsables militaires et civils.
Plusieurs responsables militaires et civils maliens, dont l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé, ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi par des hommes armés.

Ils ont ensuite été conduits au Camp militaire de Kati, à 15 km de Bamako, quartier général de l’ex-junte, a appris l’AFP de sources concordantes. Leurs conditions d’incarcération et les motifs de leur arrestation n’ont pas été dévoilées.

« Modibo Sidibé a été arrêté à son domicile par plusieurs hommes armés dont deux ou trois étaient cagoulés », a déclaré à l’AFP un membre de sa famille.

Secoué par un coup d’Etat de la junte militaire, le Mali doit désormais faire face à la rébellion touareg et aux mouvances islamistes qui contrôlent le nord du pays.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media