La diplomatie britannique a décidé de rappeler son ambassadeur du Mali.
La Grande-Bretagne a décidé de fermer « temporairement » son ambassade au Mali et de « retirer » tout son personnel diplomatique de l’ambassade à Bamako, la capitale.
Cette décision fait suite à la situation instable que connait actuellement le pays africain, a indiqué un communiqué du ministère des affaires étrangères britannique.
La Foreign Office a précisé : « Du fait de la situation instable et imprévisible au Mali et de l’absence d’ordre constitutionnel, le Royaume-Uni a décidé de retirer temporairement son personnel de l’ambassade à Bamako et de suspendre ses services temporairement, y compris son aide consulaire« .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages