Catégories: Monde
|
5 avril 2012 9 h 38 min

Youssou Ndour accepte un poste de Ministre

Partager

Candidat malheureux à l'élection présidentielle sénégalaise, le chanteur s'est toutefois vu proposer le poste de Ministre de la Culture.

Candidat malheureux à l’élection présidentielle sénégalaise, le chanteur s’est toutefois vu proposer le poste de Ministre de la Culture.
Il l’a accepté : Youssou Ndour, 52 ans, est devenu, ministre de la culture et du tourisme du gouvernement du nouveau président Macky Sall.

Youssou Ndour, dont la candidature à la présidentielle de 2012 avait été rejetée par le Conseil constitutionnel, avait participé à la campagne électorale contre le sortant Abdoulaye Wade.

Après le premier tour du 28 février, il avait, comme tous les opposants, appelé à soutenir Macky Sall, pour battre Wade.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.