Catégories: Monde
|
3 avril 2012 15 h 56 min

Grande-Bretagne : James Murdoch démissionne de BskyB

Partager

Le fils du Rupert Murdoch, présenté un temps comme son successeur, a démissionné de son poste.

Le fils du Rupert Murdoch, présenté un temps comme son successeur, a démissionné de son poste.
James Murdoch, a annoncé cet après-midi, qu’il quittait son poste de président de BskyB (opérateur de télévision satellite) : « Je suis conscient du fait que mon rôle de président pourrait devenir un obstacle au développement de BSkyB« .

Il fait référence au récent scandale des écoutes téléphoniques de News of the World, alors dirigé par son père, Rupert Murdoch.

Le 29 février dernier, James Murdoch avait déjà démissionné de la présidence de News International, qui regroupe les journaux britanniques du groupe News Corp.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".