L’Etat a décidé de rompre tout contact avec le conseil des droits de l’Homme des Nations Unies.
Le ministère des affaires étrangères israélien a décidé de couper tout contact, avec le conseil des droits de l’homme de l’ONU (Organisation des Nations Unies), selon le porte-parole, Yigal Palmor.
Cette annonce fait suite à la décision de cette instance, d’entamer une enquête sur les conséquences de la colonisation israélienne, dans les territoires palestiniens occupés, y compris Jérusalem-Est.
Benjamin Netanyahu, le premier ministre, a aussitôt fustigé « l’hypocrisie » du Conseil des droits de l’Homme, alors que le ministère des affaires étrangères a qualifié cette décision de « surréaliste« .
« Son parti pris et son manque d’objectivité sont évidents, et nous n’avons aucune raison de coopérer avec lui », a déclaré le chef de la diplomatie d’Israël, Avigdor Lieberman.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.