Le ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, a annoncé que la France suspendait sa coopération avec le Mali, et appelle à des élections rapides.
Après le coup d’Etat réalisé par des militaires, Alain Juppé a annoncé ce jeudi, que la France suspendait sa coopération avec le pays africain, mais maintenant son aide humanitaire envers sa population.
« Nous maintenons notre aide en faveur de la population, en particulier l’aide alimentaire, et nous poursuivons notre action dans la lutte contre le terrorisme » a déclaré le ministre.
Le chef de la diplomatie française a également souhaité des élections « le plus vite possible ».
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.