Alors que le 11 mars dernier, on « fêtait » tristement l’anniversaire de la catastrophe de Fukushima, suite à un tsunami, le Japon a pris peur, avec un tremblement de terre, provoquant une grosse vague…
La vague en question a atteint la taille de 10 cm et a touché les côtes du Hokkaido dans le nord du Japon. Le Japon avait alerté d’un risque modéré de tsunami sur ses côtes du nord-est, à la suite d’un tremblement de terre de magnitude 6,8 sur l’échelle de Richter, survenu dans l’océan Pacifique.
Selon l’Agence météorologique japonaise, l’épicentre est situé à 210 kilomètres des côtes du Hokkaïdo et à une profondeur de 10 kilomètres.
L’agence de presse Jiji a indiqué que les autorités d’Aomori et d’Iwate avaient conseillé aux résidents de plusieurs localités situées en bord de mer de se mettre en sécurité.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.