La Russie a critiqué mercredi le président Bachar al-Assad pour les « gros retards » dans l’application des réformes, et a mis en garde Damas.
Jusqu’alors allié et soutien de laSyrie, la Russie a mis en garde aujourd’hui aux Nations Unies, le régime de Bachar Al-Allad, par la voie de son ministre des affaires étrangères, Sergueï Lavrov.
« Malheureusement, tous nos conseils, et de loin, n’ont pas été suivis d’effet et n’ont pas toujours été mis en pratique en temps voulu, loin de là« .
Le ministre russe a aussi souligné que la Syrie avait « introduit de bonnes réformes qui renouvellent le système et l’ouvrent au pluralisme, mais cela est fait avec un gros retard« .
Ces déclarations font celle après l’annonce de Bachar Al-Assad, d’organiser des élections législatives en mai prochain.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.