Catégories: Monde
|
12 mars 2012 7 h 57 min

Les Talibans appellent à la vengeance après le massacre de 16 civils

Partager

Dimanche matin, un soldat américain a massacré seize civils afghans, dont des enfants, des femmes et des personnes âgées.

Dimanche matin, un soldat américain a massacré seize civils afghans, dont des enfants, des femmes et des personnes âgées.
Les talibans ont annoncé dans un communiqué leur volonté venger le massacre de ces 16 civils afghans, perpétré par un soldat américain dans le sud de l’Afghanistan.

Ils annoncent qu’ils attaqueront de nouveau les « sauvages américains malades mentaux ».

Les talibans « vont se venger chacun des martyrs tués sauvagement par les envahisseurs », lit-on sur le site Internet des insurgés islamistes.

« La majeure partie des victimes sont des enfants innocents, des femmes et des vieillards, massacrés par les barbares américains qui ont volé leur vie précieuse sans merci et maculé leurs mains de leur sang », écrivent encore les talibans.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages