Catégories: Monde
|
5 mars 2012 17 h 35 min

Russie : plusieurs manifestants anti-Poutine arrêtés

Partager

À Moscou et Saint-Pétersbourg, plusieurs dizaines de manifestants anti-Poutine ont été interpellés.

À Moscou et Saint-Pétersbourg, plusieurs dizaines de manifestants anti-Poutine ont été interpellés.
Une centaine de manifestants, protestaient devant les locaux de la commission électorale centrale à Moscou, à la suite de l’élection contestée de Vladimir Poutine.

La police a interpellé une cinquantaine de personnes, dont l’écrivain Edouard Limonov, qui était candidat face à Poutine.

Par ailleurs, à Saint-Pétersbourg, 1500 personnes s’étaient réunis, et scandaient des slogans tels que « Honte à Poutine ». Les forces de l’ordre ont dispersé cette manifestation dans le centre de la ville, et arrêté une centaine de protestants.

Une grande manifestation anti-Poutine doit se tenir dans la soirée dans la capitale russe. Capitale cernée et quadrillée par les forces de l’ordre russes.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages