Les britanniques ont décidé de fermer leur ambassade dans la capitale syrienne de Damas.
La Grande-Bretagne a décidé de fermer son ambassade en Syrie et d’évacuer tout son personnel diplomatique en raison de la dégradation des conditions de sécurité, a annoncé le ministre des affaires étrangères britannique, William Hague, dans un communiqué.
« La détérioration de la situation sécuritaire à Damas met en danger le personnel de l’ambassade et local » a t-il précisé.
William Hague a ajouté que cela ne signifiait pas un repli de « l’engagement du Royaume-Uni dans une diplomatie active afin de maintenir la pression sur le régime de Bachar el-Assad pour qu’il cesse ses violences« .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages