Le candidat modoré du Parti républicain a remporté deux victoires aux primaires de l’Arizona et du Michigan.
Mitt Romney a remporté mardi la primaire républicaine qui se tenait dans l’Arizona (sud-ouest des USA) a annoncé la presse américaine, s’appuyant sur des sondages à la sortie des bureaux de vote.
Les estimations de CNN et de MSNBC donnaient Mitt Romney vainqueur dans l’Arizona à 47% contre 26% pour son rival ultra-conservateur Rick Santorum.
Dans l’Etat du Michigan, où avait également lieu un élection pour les primaires ce mardi, M. Romney a aussi remporté la primaire mais avec un score plus serré de 41% contre 38% pour Santorum.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages