Deux soldats de l’ISAF ont été tué en Afghanistan, au cours de manifestations anti-américaines.
Un soldat afghan a ouvert le feu sur les soldats de l’ISAF (force internationale d’assistance et de sécurité), envoyée par l’OTAN dans le pays, et a tué deux d’entre eux, pendant des manifestations hostiles aux Américains.
Ces décès interviennent au troisième jour d’émeutes anti-américaines, qui ont fait 12 morts parmi les manifestants, après l’incinération d’exemplaires du Coran dans la plus grande base militaire américaine du pays.
« Un individu portant un uniforme de l’armée afghane a retourné son arme contre l’Isaf tuant deux de ses soldats » a déclaré l’OTAN dans un communiqué.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.