Huit enfants palestiniens occupants d’un autobus scolaire en Cisjordanie ont été tués aujourd’hui dans une collision avec un camion.
« Il y a eu entre huit et dix morts », a déclaré une porte-parole, dans des propos rapportés par les agences de presse. Toutes les victimes sont des enfants.
A priori, il y aura une enquête conjointe entre les polices israélienne et palestinienne. La raison de l’accident est apparemment la perte de contrôle du conducteur à cause du temps pluvieux et de la route glissante. Le camion israélien était conduit par un chauffeur qui était apparemment un Arabe israélien, selon les premiers témoignages.
L’accident s’est produit dans le nord de Jérusalem, où le bus scolaire s’est renversé après avoir été heurté par le camion. La police israélienne avait auparavant fait état dans un communiqué d’une « collision entre un camion israélien et un bus palestinien qui transportait des enfants. Le bus s’est renversé et a pris feu ».
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.