L’agence de presse officielle SANA a aonnoncé la mort ce matin d’un général de l’armée syrienne, Issa al-Khouli. Il a été tué ce matin par des hommes armés devant son domicile de Damas.
La mort d’un haut responsable militaire à Damas est une première depuis le soulèvement en mars 2011 contre le régime de Bachar Al-assad.
D’après SANA, les meurtriers, qui étaient trois, ont tué le général al-Khouli alors qu’il quittait son domicile du quartier de Rukn-Eddine.
L’officier général, médecin, dirigeait un hôpital militaire de Damas. La capitale, contrôlée par les forces du régime, avait été relativement épargnée par le soulèvement.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages