Le gouvernement de coalition grec s’effrite. Les ministres d’extrême droite pourrait quitter leurs postes, et refuser le nouveau plan d’austérité.
Le parti d’extrême-droite Laos a annoncé aujourd’hui qu’il quittait le gouvernement, et qu’il refusait le nouveau plan de rigueur grec.
Alors que le premier ministre Lucas Papademos annonçait hier un accord entre les partis pour un nouveau plan d’austérité, l’extrême droite grecque montre son désaccord.
« Je ne peux pas voter le plan d’austérité qui humilie le pays » a déclaré Georges Karatzaferis, leader du parti. Ce dernier a décidé de quitter le gouvernement, où son parti détient quatre ministères.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages