La Ligue arabe va renvoyer en mission ses observateurs en Syrie, où le régime de Bachar- Al-Assad fait des milliers de morts.
La Ligue des Etats arabes a décidé de renvoyer ses observateurs à Damas, en capitale syrienne, en coopération avec les Nations Unies. C’est ce qu’a annoncé le secrétaire général sud-coréen de l’ONU, Ban-Ki-moon, aujourd’hui aux journalistes.
Les observateurs de la Ligue arable retournent donc à Damas, après en être parti fin janvier pour protester contre la répression du régime syrien.
Le ministère des affaires étrangères français salue ce retour, qui « va dans le bon sens, à condition que ces derniers puissent exercer librement et entièrement leur mandat« .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages