La crise de la dette a fait une nouvelle victime en Europe. Après les départs de Georges Papandréou en Grèce, et Silvio Berlusconi en Italie, le chef du gouvernement roumain a annoncé sa démission ce lundi.
Le premier ministre roumain, Emil Boc, a annoncé à l’issue du conseil des ministres, qu’il quittait ses fonctions.
En poste depuis le 22 décembre 2008, Emil Boc, âgé de 45 ans, a cédé à la pression du peuple, mécontent du plan d’austérité instauré. Le Roumain a déclaré qu’il démissionnait afin de » détendre la situation politique et sociale du pays « .
C’est le ministre de la Justice, Catalin Predoiu, qui assurera l’intérim, jusqu’à la formation d’un nouveau gouvernement.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.