Nouvel événement sanglant en Irak aujourd’hui. C’est une voiture piégée qui a explosé devant la foule.
Un attentat à la voiture piégée a fait au moins 28 personnes et 50 blessées ce matin, lors d’une cérémonie de funérailles de 3 personnes tuées hier, dans le quartier de Zaafaraniya à Bagdad, indiquent plusieurs agences de presse.
L’explosion s’est produite à proximité d’un hôpital, alors qu’environ 150 personnes étaient rassemblées pour assister à l’enterrement, expliquent les agences de presse.
Plus de 200 personnes, dont de nombreux pèlerins chiites, ont été tuées dans des attentats depuis le retrait des dernières troupes américaines d’Irak à la mi-décembre.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages