Catégories: Monde
|
26 janvier 2012 8 h 58 min

Un immeuble s’effondre à Rio

Partager

Un immeuble d'une vingtaine d'étages dans le centre de Rio de Janeiro s'est effondré en partie mercredi soir. Une violente explosion en serait à l'origine. Seulement deux blessés sont à dénombrer.

Un immeuble d’une vingtaine d’étages dans le centre de Rio de Janeiro s’est effondré en partie mercredi soir. Une violente explosion en serait à l’origine. Seulement deux blessés sont à dénombrer.
Selon des propos rapportés par plusieurs agences de presse, des ouvriers, travaillant dans le bâtiment, seraient actuellement bloqués en son sein.

L’immeuble se trouve au centre de la capitale culturelle du Brésil, tout près du Théâtre municipal, sur la place Cinelandia, un quartier historique de Rio très fréquenté dans la journée.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.