Catégories: Monde
|
23 janvier 2012 16 h 11 min

Concordia : deux nouveaux corps repêchés

Partager

Après 10 jours sur le flanc, le Concordia a livré deux nouvelles victimes ce lundi. Deux corps de femmes ont en effet été retrouvés dans l'épave du navire.

Après 10 jours sur le flanc, le Concordia a livré deux nouvelles victimes ce lundi. Deux corps de femmes ont en effet été retrouvés dans l’épave du navire.
« Nous avons retrouvé les corps de deux femmes sur le pont numéro 4, près de l’internet café. Ceci porte le bilan des morts à 15. Les familles des deux dernières victimes ont été déjà prévenues« , a communiqué lors d’un point presse le commissaire du gouvernement en charge de la catastrophe, Franco Gabrielli.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages