Catégories: Monde
|
9 janvier 2012 8 h 27 min

Une Australienne survit à une chute de 111 mètres

Partager

Une Australienne de 22 ans a survécu par miracle à une chute de plus de 100 mètres dans les rapides du fleuve Zambèze en Afrique lors d’un saut en élastique.

Une Australienne de 22 ans a survécu par miracle à une chute de plus de 100 mètres dans les rapides du fleuve Zambèze en Afrique lors d’un saut en élastique.
En vacances à proximité des chutes Victoria, Erin Langworthy avait décidé d’effectuer un saut à l’élastique pour fêter le Nouvel an. Quelques secondes après s’être élancée, à 111 mètres, l’élastique s’est rompu. Après une entrée dans l’eau violente, la jeune femme, pieds attachés, a réussi à rejoindre miraculeusement la berge .  » Tout est devenu noir. J’avais l’impression de recevoir des coups de partout « , a-t-elle raconté à la chaîne de télévision australienne Channel Nine.  » Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans les flots, l’eau est devenue plus froide et ça a dû me faire reprendre connaissance. « 

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.