La police chinoise est sur le qui-vive. Celle-ci est à la recherche d’un braqueur de banques très expérimenté suspecté d’avoir tué au moins sept personnes ces dernières années.
Le pays a pour cela déployé les grands moyens pour intercepter le suspect. Selon les informations de Global Times, il s’agirait d’un ancien policier de 42 ans, Zeng Kaigui, qui s’est montré particulièrement efficace pour esquiver les forces de l’ordre. Ce dernier a récemment tué en plein jour un client d’une banque qui venait de retirer 200.000 yuans (25 000 euros), a indiqué la police dans un communiqué.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages