La tempête tropicale qui a frappé les Philippines aura été extrêmement meurtrière. Selon un dernier bilan communiqué par les secours, Washi a fait plus d’un millier de morts et de disparus.
Les villes portuaires de Cagayan de Oro et Iligan ont été les plus touchées par la tempête. On dénombre pas moins de 579 et 279 victimes. L’Organisme national de prévention des catastrophes fait état de 957 morts et 49 disparus. Les victimes principalement issues des bidonvilles ont été surprises dans leur sommeil et emportées par les vagues. Selon l’agence, le bilan pourrait encore s’alourdir dans les prochains jours.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.