×
google news

Quarantaine obligatoire en provenance du Royaume-Uni

Alors que la France établit de nouvelles restrictions pour les touristes britanniques, le NHS fait état d'une augmentation des consultations chez les généralistes après la baisse de l'année dernière.

Quarantaine obligatoire de sept jours pour les personnes arrivant en France en provenance du Royaume-Uni

Toute personne arrivant en France depuis le Royaume-Uni devra effectuer une quarantaine. En effet, Comme d’autres pays européens l’ont déjà fait, la France a annoncé de nouvelles restrictions pour les voyageurs entrant dans le pays en provenance du Royaume-Uni.

quarantaine obligatoire en provenance du Royaume-Uni

Ceux qui viendront du Royaume-Uni après le 31 mai devront rester en quarantaine pendant sept jours. Le gouvernement français a pris cette décision afin d’arrêter l’expansion de la variante indienne du Covid, qui se propage également au Royaume-Uni. Par ailleurs, la France figure toujours sur la liste orange du Royaume-Uni. Cela signifie que toute personne arrivant de France au Royaume-Uni doit être mise en quarantaine pendant dix jours et subir deux tests négatifs.

Dans le même temps, les données récentes du NHS montrent qu’un nombre croissant de personnes se rendent à nouveau chez leur médecin généraliste. Cela pourrait suggérer un retour progressif à la normale, car le nombre de consultations chez les généralistes a considérablement diminué au cours de l’année dernière. En raison des confinements, le nombre total de personnes cherchant de l’aide auprès des généralistes a diminué de 10 %, ce qui a entraîné 31 millions de consultations en moins.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media