×
google news

Coronavirus, quarantaine réduite à 7 jours en France

Partager sur Facebook

Coronavirus, la réduction de la quarantaine à 7 jours en France a été annoncée par le ministre de la Santé Olivier Véran.

Olivier Véran deuxieme vague
Le ministre de la Santé appelle toutefois à ne pas relâcher les efforts, afin d'éviter au maximum cette deuxième vague.

La France est à un moment très délicat en ce qui concerne le Coronavirus, mais elle a pris une décision très importante, qui n’avait pas encore été prise auparavant. La France est le sixième pays le plus touché en 24 heures et la situation est de plus en plus alarmante, y compris en ce qui concerne les hôpitaux et les soins intensifs. Ce sont des moments très difficiles, mais malgré cela, le pays a pris une décision très particulière.

Coronavirus en France : quarantaine réduite à 7 jours

La situation en France est très alarmante, avec une augmentation continue des cas, dont certains sont très graves. Les décès ont également augmenté, bien qu’ils soient encore assez limités. Les hôpitaux sont en crise et les médecins de Marseille ont déjà tiré la sonnette d’alarme parce que les postes de soins intensifs sont pleins.

Une situation très délicate qui n’a pas empêché le Conseil scientifique de France de donner son accord à la réduction de la quarantaine de 14 à 7 jours. Ce sera la durée d’isolement pour toutes les personnes testées positives au Coronavirus.

La réduction de la quarantaine a été annoncée par le ministre français de la Santé, Olivier Véran.Cette décision entrera en vigueur de manière formelle lors du Conseil Défense. »Cela nous donnera un peu de temps pour consulter d’autres experts sur la mise en œuvre de la mesure » a expliqué le ministre. La réduction de la quarantaine est un test très important pour essayer d’apprendre à vivre de plus en plus avec ce virus, dans l’espoir que ce choix ne nuira pas davantage à la France.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.