×
google news

Attaque au couteau à Rambouillet: une policière a été tuée

Un homme a tué une policière au commissariat de Rambouillet (Yvelines), dans une attaque au couteau. Il a été tué par balles par d’autres agents.

attaque au couteau Rambouillet
attaque au couteau Rambouillet

Un homme a tué, dans une attaque au couteau, une policière au commissariat de Rambouillet (Yvelines). Puis, il a été arrêté e tué par balles par d’autres agents. Les faits se sont produits vers 14 heures, vendredi 23 avril, dans le sas du commissariat.

La fonctionnaire administrative, touchée à la gorge, est décédée sur place, malgré l’intervention des pompiers.

L’attaque au couteau à Rambouillet

La police a dit que l’assaillant, de nationalité tunisienne, est aussi décédé après l’attaque. Une évaluation est en cours par la Sous-direction antiterroriste, a dit le parquet national antiterroriste. On ne sait pas encore si’il a été une attaque terroriste.

Ce n’est pas la première fois que la région d’Yvelines a subi une attaque contre des policiers. En 2016, un djihadiste avait assassiné un policier et sa compagne à Magnanville.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et le premier ministre Jean Castex sont en train d’arriver à Rambouillet pour pour apporter leur soutien à la famille et aux autres policiers.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media