Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a dit qu’il excluait les nouveau confinement avant la fin de l’année scolaire. Il a assisté à un cours d’histoire en appel vidéo avec des étudiants mardi après-midi.
Emmanuel Macron a promis qu’il n’y aurait pas de nouveau confinement avant la fin de l’année scolaire. Il assisté à un cours d’histoire mardi après-midi avec des étudiants en vidéoconférence. Il a également remercié les étudiants pour s’être adaptés à la situation difficile.
Quand Macron est intervenu, tous les étudiants ne voulaient pas activer la webcam de leur appareil, sauf deux d’entre eux. Un étudiant a ensuite demandé explicitement s’il y aurait d’autres fermetures. Le président a dit qu’il ferait n’importe quoi pour empêcher ça, parce qu’il veut que l’école soit ouverte le plus longtemps possible.
En outre, Macron espère que la campagne de vaccination aidera à améliorer la situation de la maladie.
Après le cours, il a parlé aux microphones du Parisien en disant que la reprise des cours pour les écoles maternelles et primaires est importante à partir du 26 avril. Les collèges et les lycées rouvriront la semaine suivante.
Pendant ce temps, les enseignants et les étudiants ont donné et suivi des cours à distance par ordinateur jusqu’à l’interruption de printemps du 12 avril. En effet, Macron s’est connecté avec les étudiants via la plateforme « Ma classe à la maison ».
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages