×
google news

Attentat à Nice, la photo du tueur blessé au sol

Partager sur Facebook

La photo du tueur responsable de l’attentat de Nice Brahim A. publiée par le journal italien Notizie.it.

Attentat Nice photo tueur
Attentat Nice photo tueur

Il s’appelle Brahim Aoussaoui, il est d’origine tunisienne et serait arrivé en Europe en passant par Lampedusa par le tueur de Nice, responsable de la mort de trois personnes dans l’attentat du 29 octobre. Deux victimes décapitées dans la cathédrale. La troisième, une femme, après avoir été blessée dans l’église, a réussi à s’enfuir et à se réfugier dans un bar où elle a prononcé les mots : « Dites à mes enfants que je les aime ». Le quotidien italien Notizie.it a publié en exclusivité la photo du poseur du tueur , arrêté par les forces de l’ordre. C’est le député français Eric Ciotti qui a annoncé le passage du tueur de Lampedusa par un message sur Twitter.

Dans le post de Twitter le député demande également la suspension immédiate de toutes les procédures d’asile et d’octroi du passeport des Pays à risque : « Avec la crise sanitaire et de sécurité en cours, plus aucune entrée ne doit être tolérée ».

Attentat à Nice photo tueur

L’attentat arrive quelques jours après l’exécution d’un professeur d’histoire dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine à Paris coupable d’avoir montré des caricatures sur Mahomet à ses étudiants.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media