×
google news

Ferrero : incendie dans la plus grande usine Nutella au monde

Partager sur Facebook

Ce mardi 20 Octobre, tôt dans la matinée, un incendie s'est déclaré dans la plus grande usine de Nutella au monde, à Villers-Écalles (Seine-Maritime)

L’usine Ferrero de Villers-Écalles est consacrée à la production de Kinder Bueno et de Nutella. Il s’agit du plus gros site de production de Nutella au monde.

Incendie à l’usine nutella : un torréfacteur en feu

Un incendie s’est déclaré, mardi 20 octobre au petit matin, au sein de l’usine Ferrero.
Peu après 5 heures du matin, les pompiers ont été appelés sur le site Ferrero, situé à Villers-Écalles (Seine-Maritime) : un incendie s’était déclaré au sein du centre de production. Un torréfacteur de l’usine serait à l’origine du départ de feu.

Les pompiers se trouvaient encore sur place à 6h30, heure à laquelle l’incendie a été maîtrisé. Il aura fallu 1 h 30 aux vingt-deux sapeurs pompiers pour venir à bout des flammes. Aucun blessé n’a été déclaré et l’incident n’a pas eu d’impact écologique.

La production a été impactée

La production de l’usine a inévitablement été impactée. En effet, le groupe Ferrero a annoncé qu’une partie de la production serait arrêtée. De plus, le dégagement d’importantes fumées a necessité l’évacuation d’une centaine de salariés dans la matinée.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media