×
google news

Ferrero : incendie dans la plus grande usine Nutella au monde

Ce mardi 20 Octobre, tôt dans la matinée, un incendie s'est déclaré dans la plus grande usine de Nutella au monde, à Villers-Écalles (Seine-Maritime)

L’usine Ferrero de Villers-Écalles est consacrée à la production de Kinder Bueno et de Nutella. Il s’agit du plus gros site de production de Nutella au monde.

Incendie à l’usine nutella : un torréfacteur en feu

Un incendie s’est déclaré, mardi 20 octobre au petit matin, au sein de l’usine Ferrero.
Peu après 5 heures du matin, les pompiers ont été appelés sur le site Ferrero, situé à Villers-Écalles (Seine-Maritime) : un incendie s’était déclaré au sein du centre de production. Un torréfacteur de l’usine serait à l’origine du départ de feu.

Les pompiers se trouvaient encore sur place à 6h30, heure à laquelle l’incendie a été maîtrisé. Il aura fallu 1 h 30 aux vingt-deux sapeurs pompiers pour venir à bout des flammes. Aucun blessé n’a été déclaré et l’incident n’a pas eu d’impact écologique.

La production a été impactée

La production de l’usine a inévitablement été impactée. En effet, le groupe Ferrero a annoncé qu’une partie de la production serait arrêtée. De plus, le dégagement d’importantes fumées a necessité l’évacuation d’une centaine de salariés dans la matinée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media