France
|
19 octobre 2020 19 h 02 min

Covid-19, Brigitte Macron cas-contact : elle se place en isolement

Partager

Brigitte Macron, la première dame de France, est cas contact au covid-19.

L’épouse du président est cas contact covid-19. Selon des informations communiquées par l’entourage de Brigitte Macron à l’AFP lundi 19 octobre, elle ne présente aucun symptôme et va se placer en isolement pendant 7 jours.

Brigitte Macron est cas-contact

Jeudi 15 Octobre dernier, Brigitte Macron a été en contact avec une personne positive au covid-19.

« Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie. Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d’isolement de sept jours. Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie» a précisé son entourage.

Mots clés: Coronavirus

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".