×
google news

Paris, homme armé aperçu à la Défense : bloqué toute la zone

Partager sur Facebook

Homme armé aperçu à la Défense : la police a bloqué toute la zone et les stations de métro ont été fermées.

Paris homme armé
Paris, homme armé aperçu à la Défense

A Paris, une alerte a été déclenchée après qu’un homme armé ait été repéré dans le quartier des affaires de la Défense. La police a bloqué toute la zone et les stations de métro ont été fermées. Les forces de l’ordre, via les réseaux sociaux, ont conseillé à tous les habitants du quartier de rester à la maison.

Homme armé à Paris

La plainte a été faite par une personne qui se trouvait à l’intérieur de « 4 Temps » et aurait vu un homme armé, probablement avec un couteau. À l’heure actuelle, la police a seulement annoncé qu’elle ne quittait absolument pas la maison et qu’elle gardait les enfants.

Sur les réseaux sociaux, la préfecture de Paris a recommandé la citoyenneté de suivre les conseils de la police et de ne pas se rendre dans la zone de la Défense où une opération des forces armées est toujours en cours. Les personnes qui se trouvaient déjà à l’intérieur du centre commercial doivent y rester selon les consignes de la police : ce seront les officiers qui feront évacuer tout le monde en toute sécurité.

Les images télévisées montrent l’évacuation du centre commercial, avec des clients et des employés sortant les mains en l’air pendant qu’ils sont fouillés par la police.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.