×

Coronavirus en France: nouveau discours de Macron le 16 mars

Partager sur Facebook

De nouvelles communications sur la crise du Coronavirus en France seront livrées lors du discours de Macron à la nation.

coronavirus france macron discours
coronavirus france macron discours

Emmanuel Macron s’exprimera une fois de plus ce soir après sa réunion du Conseil de défense. Encore une fois sur la crise du Coronavirus en France, Emmanuel Macron prononcera un discours à la nation le soir du 16 mars. La crise sera au centre du discours au moment où beaucoup exigent un confinement généralisé en France.

Le Coronavirus et le nouveau discours de Macron à la France

Voici une nouvelle journée décisive dans le combat pour éradiquer la pandémie du coronavirus. Le Conseil de défense se réunira le 16 mars sous la convocation d’Emmanuel Macron. Un peu plus tard après cette réunion, le Président de la république s’adressera aux Français. Jeudi 12 mars, il avait décrété la fermeture des écoles lors d’une adresse à la nation.

Devrions-nous attendre à d’autres mesures restrictives ou bien à un isolement ? Nous attendons les décisions du cinquième Conseil de défense de l’année auquel participent le Premier ministre, les ministres de la Santé, des Affaires étrangères & de l’Intérieur, le coordinateur national du renseignement et le chef d’état-major particulier.

Le bilan de la pandémie du Covid-19 ne cesse de s’alourdir en France. L’on dénombre au total 5 423 cas d’infection pour 127 décès. Rien que pour la journée d’hier dimanche, 36 personnes sont décédées alors que 900 nouveaux cas ont été confirmés. Les rumeurs s’accentuent dès lors sur un imminent cantonnement total dans toute l’Hexagone.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.