×
google news

Coronavirus: suivez l’évolution de la pandémie en France

Partager sur Facebook

Pour avoir des nouvelles de l'épidémie de coronavirus en France il suffit d'attendre le discours de Macron le 16 mars soir.

coronavirus pandémie france
coronavirus pandémie france

Les Français n’ont plus accès à la majorité des lieux publics et pratiquent de plus en plus le télétravail. Le jour 16 mars soir à 20 heures, Emmanuel Macron se prononcera à coup sûr sur un confinement de tout le pays et il donnera des nouvelles sur l’évolution de la pandémie de Coronavirus en France.

Comment se développe la pandémie de Coronavirus en France?

Le ministre de la santé a révélé le nouveau bilan de la pandémie de Covid-19 en France. Olivier Véran a indiqué que la France a déjà connue environ 5 423 cas de contamination, avec 127 morts au compteur. Le 16 mars matin, le maire de Paris a laissé entendre que les parcs et jardins de la capitale seront fermés au public. L’objectif est d’enrayer la diffusion de l’épidémie virale à travers une limitation des contacts.

Dans les prochains jours, l’Aéroport de Paris fermera quelques terminaux et salles d’embarquement des aéroports de Paris. Le secrétaire d’Etat auprès de la ministre des solidarités et de la santé a annoncé un mode de garde des enfants de moins de 3 ans dès demain. Christelle Dubos a également donné les solutions prioritaires pour gérer le coronavirus.

En plus, le groupe La Poste restera toujours ouvert pour distribuer les courriers. Il faut reconnaitre que 9000 points de contact ne fonctionnent pas normalement. En outre, les sites de production du constructeur automobile PSA fermeront leurs portes dans les prochains jours en France.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.