×
google news

Coronavirus: la France enregistre son troisième décès

La France n’est pas du tout épargnée par l’expansion du Coronavirus : l’on dénombre déjà 3 morts et 191 cas de maladie sont confirmés sur le sol français.

Coronavirus France décès
Coronavirus France décès

La propagation de l’épidémie de coronavirus a atteint une vitesse de croisière avec plus de 90 150 cas à travers le monde. En ce mardi 03 mars 2020, le nombre de décès dus à ce virus mortel tourne autour de 3 100.

Coronavirus: troisième décès en France

La France n’est pas du tout épargnée par l’expansion du Covid-19. L’on dénombre déjà 3 morts et 191 cas de maladie sont confirmés sur le sol français. Au vu de la crise provoquée par le coronavirus, le président français est attendu au Centre opérationnel de régulation et des urgences sociales et sanitaires.

En vérité, l’épidémie s’accélère maintenant hors de la Chine et plus particulièrement dans les pays comme l’Italie, les Etats-Unis ou encore la Corée du Sud et la France. Les autorités françaises ont de ce fait décidé d’annuler un certain nombre d’événements. Allant dans ce sens, le Zénith de Rouen n’accueillera plus le concert de Maître Gims ce 6 mars 2020.

Le salon des professionnels de l’industrie agroalimentaire ne se tiendra plus à Rennes entre le 10 et le 12 mars. Il faudra attendre le mois de mai pour visiter les 1600 expositions de cette foire.
Le ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer a annoncé la fermeture de près de 120 écoles pour éviter l’apparition de bien d’autres foyers du coronavirus.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media