×

Pédophilie : Bernard Preynat devant le tribunal correctionnel de Lyon

Partager sur Facebook

L’ex-prêtre est accusé de pédophilie. Les faits se sont déroulés entre 1985 et 1991.

Bernard Preynat
Bernard Preynat est accusé de pédophilie.

Bernard Preynat n’est plus prêtre et les causes de cette décision sont connues de tous. L’ex-prêtre est soupçonné d’avoir commis des agressions sexuelles sur des mineurs. Le désormais laïc doit se présenter devant le tribunal correctionnel de Lyon. Il est accusé de pédophilie. Les faits se sont déroulés entre 1985 et 1991. Les victimes de ces atrocités n’oublieront pas les caresses et baisers imposés par ce prêtre d’un genre nouveau.

Pédophilie : Bernard Preynat accusé de pédophilie

Le stakhanovisme pédophile du père Preynat a été élucidé en 2015 après une enquête entamée suite à la plainte d’Alexandre Hezez. Dès lors, il a été chassé de la prêtrise par l’Eglise et attend sa sentence devant le tribunal correctionnel de Lyon.

Les autorités ecclésiastiques savent bel et bien que Preynat est un homosexuel. A l’âge de 16 ans, le jeune séminariste laissait déjà entrevoir sa personnalité perverse. Malgré les séances de thérapie, Bernard Preynat conserve ses appétits sexuels pour les hommes. Et lorsqu’il devient prêtre, il recommence sa sale besogne.

Si les faits de pédophilie et d’agressions sexuelles sont avérés, l’ex-prêtre encourt une pine de prison de 10 ans et d’une amende de 150 000 euros. Fait étonnant, le désormais laïc ne nie pas sa sexualité sur les mineurs.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche